Accueil People

La réponse cinglante de Jennifer Lawrence, critiquée pour sa robe très dénudée (photos)

Lors d'une séance photo à Londres, elle a affronté le froid, et au diable ceux qui critiquent !

Pour poser en extérieur avec ses comparses du film Red Sparrow dont l'avant-première a eu lieu à Londres il y a quelques jours, Jennifer Lawrence avait opté pour une robe sans manches, décolletée et fendue jusqu'en haut de la cuisse. Les autres étaient plutôt bien emmitouflés dans leur veste. Du coup, l'actrice a été très critiquée sur les réseaux sociaux…

Elle décidé de leur répondre en expliquant simplement qu'elle aime la mode et se fiche des critiques ridicules sur ce genre de sujet. Sa robe n'était pas adaptée aux conditions météo, et alors ?


"Si je veux avoir froid, c'est mon choix"

"Je ne sais pas vraiment par où commencer concernant cette controverse 'Jennifer Lawrence porte une robe révélatrice dans le froid'. Non seulement c'est complètement ridicule, mais je suis extrêmement offensée. Cette robe Versace était fabuleuse, vous croyez vraiment que j'allais recouvrir cette magnifique robe avec un manteau et une écharpe?", écrit-elle sur Instagram.

Elle met en avant sa passion pour la mode et pointe du doigt une polémique qui ne devrait pas exister.

"J'étais dehors pendant 5 minutes. J'aurais été dans la neige pour cette robe parce que j'adore la mode et c'était mon choix, poursuit-elle. C'est sexiste, ridicule, ce n'est pas du féminisme. Réagir de façon excessive à tout ce que quelqu'un dit ou fait, semer la controverse sur des choses bêtes et inoffensives comme ce que je choisis de porter ou non, ne nous fait pas avancer. Cela crée des distractions idiotes par rapport à de vrais problèmes. Prenez les gens en main. Tout ce que vous me voyez porter est mon choix. Et si je veux avoir froid, C'EST MON CHOIX!"

C'est vrai qu'elle est vraiment belle cette robe…


 
 
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous