Accueil Actu

La terrible épreuve de Natasha St-Pier: son bébé de 5 mois, atteint d'une maladie grave, doit se faire opérer dans les prochains jours

La chanteuse a révélé sur sa page Facebook que son petit Bixente sera opéré à coeur ouvert ce mois-ci.

La cardiopathie, voilà la maladie grave dont souffre le bébé de Natasha St-Pier. Elle a été diagnostiquée lorsque la chanteuse était enceinte, mais c'est maintenant, alors que Bixente a cinq mois qu'ils peuvent agir.

Elle a posté deux photos de son petit garçon bien entouré par le personnel de l'hôpital, et elle annonce que l'opération aura lieu ce mois-ci. "Les aventures de Bixente mois de mars: 'Maman m'a flouté, car elle me trouve trop jeune pour le showbiz, mais je voulais vous présenter l'équipe de la pharmacie de Necker et mes 2 infirmières en cardio préférées. Cette équipe c'est occupée de moi pour que j'arrive en forme à mon opération de mars! Merci les filles'", a-t-elle écrit.

Natsha St-Pier semble aborder cette épreuve confiante et sereine à en croire son sourire. Depuis la naissance de son bébé en novembre dernier, elle publie quelques photos et donne des nouvelles de son fils.

Elle a annoncé la maladie du petit garçon dès sa naissance et depuis lors, elle a reçu de nombreux témoignages de parents d'enfants atteints de la même maladie, ce qui la réconforte et lui donne le courage nécessaire pour passer cette étape.

On leur souhaite que tout aille pour le mieux...

À la une

Sélectionné pour vous