Accueil People

La veuve de Hugh Hefner sort du silence après avoir observé un deuil de trois mois

Le fondateur de Playboy Hugh Hefner, pionnier de la presse érotique grand public et célèbre pour sa vie d'excès et de fêtes, est décédé en septembre 2017 à l'âge de 91 ans. Son épouse Crystal Hefner, de 60 ans sa cadette, avait alors disparu de la circulation. Très éprouvée après le décès de son mari, selon ses proches, la jeune femme qui avait signé un contrat de mariage avant d'épouser le patron de Playboy n'avait pas souhaité répondre aux sollicitations de la presse. Elle s'était exprimée néanmoins une semaine après le décès de son époux confiant qu'elle "n'arrivait pas à se résoudre à répondre aux gens pour les remercier de leur condoléances et qu'elle avait le coeur brisé."


Après avoir effacé toutes les photos de son compte Instagram, la jeune femme est réapparue fin décembre écrivant qu'elle était en train de se battre contre la maladie de Lyme, et qu'elle remerciait tout le staff médical pour l'aide qu'il lui accordait dans son combat. Crystal a ensuite posté un hommage à son époux défunt en expliquant qu'il était encore très dur pour elle de mettre des mots sur la perte de son époux, qu'elle a aimé infiniment. "Je suis extrêmement honorée d'avoir pu partager avec lui 10 années incroyables. Il m'a donné le sentiment d'être aimée chaque jour passé ensemble. Il s'est occupé de ma famille, comme si c'était la sienne et je lui en suis très reconnaissante".


Depuis cet hommage, la jeune femme partage des photos d'elle prise lors d'un safari en Afrique où elle réapprend à vivre.

Fin décembre, les détails du testament de Hugh Hefner étaient révélés dans la presse. L'homme a légué sa fortune à ses 4 enfants et son épouse avec une clause bien particulière. Il leur est interdit de prendre de la drogue ou d'abuser de l'alcool. En cas de non respect de cette clause, les bénéficiaires seraient envoyés immédiatement en cure de désintoxication. L'héritage serait alors suspendu jusqu'à ce qu'une désintoxication ne soit maintenue pendant une période d'au moins douze mois. Ce sont des personnes de confiance de Hugh Hefner qui ont été désignées pour veiller au respect de cette clause. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous