En ce moment
 

La visite inattendue de Chris Brown chez Adele: "Il a quitté son domicile à 2 heures du matin"

La visite inattendue de Chris Brown chez Adele:
(c)Instagram/Belga
 
 

Le chanteur Chris Brown, tristement devenu célèbre après sa relation houleuse avec la chanteuse Rihanna contre laquelle il avait été condamné pour des faits de violence en 2009 a été aperçu aux petites heures du matin ce week-end, chez la chanteuse britannique Adele. Une rencontre très commentée dans les tabloïds, Adele étant une fervente militante des droits des femmes. Le chanteur américain, de son côté, est plus connu pour sa condamnation envers Rihanna que pour sa carrière musicale jugée médiocre.

Quatre ans après sa condamnation, en 2013, Adele lui avait d'ailleurs partagé son état d'esprit lors d'une cérémonie de récompenses. Brown lui avait répondu publiquement dans un tweet: "C'est un plaisir de vous rencontrer, Adele. J'ai entendu vos paroles et c’est tout ce qui compte. Merci de m'avoir dit la vérité." 

Après avoir été reconnu coupable d'avoir agressé Rihanna, Chris Brown avait l'interdiction de se rendre au Royaume-Uni. Une interdiction, qu'il a semble-t-il avoir bravé.

Il a été photographié quittant le domicile de la chanteuse. Selon le Sun, Chris Brown est un ami du petit-ami présupposé d'Adele, Skepta. 

Il a été repéré la semaine dernière au restaurant Novikov de Mayfair. Il a également posté sur Instagram une photo de lui avec son ex petite amie mannequin Ammika Harris et leur fils Aeko, que les fans ont deviné avoir été prise à Londres.




 

Vos commentaires