Accueil People

La youtubeuse belge Gaëlle Garcia Diaz se rase le crâne car elle vit un drame (vidéo)

Les Youtubeuses beauté sont parfois critiquées pour leur superficialité. La Belge Gaëlle Garcia Diaz vient de prouver qu'elle ne l'est pas en posant un geste fort.

Gaëlle Garcia Diaz est une jeune Belge qui est devenue youtubeuse après avoir participé à l’émission La Maison du bluff et à la série Hollywood Girls. Depuis un an, elle donne des conseils beauté décalés dans des vidéos postées sur le site de partage qui sont visionnées des centaines de milliers de fois.


"J'ai longuement hésité bien évidemment, mais j'ai toujours eu une relation de haine avec mes cheveux"

La dernière vidéo qu’elle a postée, hier mercredi, fait déjà beaucoup parler d’elle. On peut l'y voir en train de se raser le crâne avec l’aide de son compagnon, Jimmy Labeeu, youtubeur belge très influent. Elle explique que l’idée lui trotte dans la tête depuis plusieurs mois. "J'ai longuement hésité bien évidemment, mais j'ai toujours eu une relation de haine avec mes cheveux", avoue-t-elle.


"La beauté et la féminité ne sont pas dans les cheveux"

Mais si elle a décidé de vraiment franchir le pas, c’est pour une raison beaucoup plus triste : la femme de son frère souffre d’un cancer et la Belge a décidé de lui apporter son soutien. La belle-sœur de Gaëlle a effet perdu ses cheveux à cause de la chimiothérapie et la youtubeuse a voulu lui montrer qu’elle est là pour elle en se rasant les cheveux pour qu’elles aient toutes les deux la boule à zéro. "La beauté et la féminité ne sont pas dans les cheveux", a insisté Gaëlle dont le geste a été salué par ses fans.

À lire aussi

Sélectionné pour vous