Accueil People

Lââm refuse de révéler son salaire pour The Island "par respect pour les chômeurs" (vidéo)

Mardi 22 mai, Lââm était invitée sur le plateau de Morandini Live. La chanteuse qui a été complètement défigurée par les piqures de moustiques lors de sa participation à The Island est revenue sur cette expérience dirigée par l'aventurier Mike Horn. Jean-Marc Morandini a demandé à l'artiste combien elle avait touché pour y participer à l'émission diffusée sur M6. Selon les rumeurs, les stars auraient empoché entre 15.000 et 40.000 euros pour vivre cette aventure en pleine jungle tropicale.

Mais la chanteuse a refusé de révéler son salaire par respect pour toutes les personnes qui sont au chômage. Mais elle a cependant donné quelques indices."Je vais vous dire la vérité, je ne suis pas plus riche en ayant fait The Island (...) Je prends toujours le métro, j’ai toujours ma petite vie normale", a lancé la star avant d'ajouter: "Je n’ai pas touché 40 000 euros parce que si c’était le cas, je serais déjà au Panama sur la plage".

"Je suis intermittente du spectacle, je ne touche pas une grosse somme à chaque fois, ce n’est pas l’Euro millions, je dois vivre avec cette somme-là toute l’année", a tenu à préciser Lââm.

À lire aussi

Sélectionné pour vous