En ce moment
 

Lady Diana: la terrible prédiction de son ex, juste avant sa mort

Lady Diana: la terrible prédiction de son ex, juste avant sa mort
 
 

Plus de 20 ans après, la mort de Diana continue de fasciner. Le 31 août 1997, "Lady Di", en voyage à Paris avec son compagnon Dodi Al-Fayed, trouvait la mort dans un accident de voiture. Dans la vie sentimentale de Diana, il s’agissait d’une période charnière : elle venait de mettre un terme à sa relation avec le Dr Khan, un chirurgien pakistanais.

Lady Diana était pourtant folle amoureuse d’Hasnat Khan, qu’elle considérait comme l’homme de sa vie. Elle a même rendu visite à ses parents au Pakistan, en mai 1997, pour parler mariage. Mais en juillet de la même année, la voici qui part en vacances en méditérannée avec ses enfants et… Dodi Al-Fayed, fils du milliardaire Mohammed Al-Fayed.

À la fin du mois de juillet 1997, elle annonce à Hasnat Khan que tout est fini entre eux. Et le chirurgien de réagir avec ces mots terribles : "Tu es morte". "J'ai dit ça parce que j'étais sûr que c'était quelqu'un qui faisait partie de l'entourage d'Al Fayed et que c'était comme ça que je voyais les choses pour toutes les personnes évoluant autour de lui", expliquera-t-il aux enquêteurs.




 

Vos commentaires