En ce moment
 

Lady Gaga à Madonna: "Je n'en veux pas, moi, de ton foutu trône!"

 
 

Alors qu'elle est arrivée sur son cheval blanc sur le tapis rouge des American Music Awards 2013, la chanteuse ne considère pas pour autant comme une reine! Un message qu'elle a tenu à faire passer à sa rivale, Madonna.

Décidément, il semblerait que Lady Gaga ne supporte pas la moindre critique en ce moment. Après avoir poussé un coup de gueule sur le réseau social Twitter, la jeune femme a décidé de régler ses compte avec Madonna qui ne cesse de la critiquer dans les médias. 

"Je pense qu'elle est très embêtée car ça ne me fait ni chaud ni froid de savoir qu'elle ne m'aime pas!" confie Lady Gaga. "Je me contrefiche qu'elle ne m'aime pas! Depuis toujours, il y a cette espèce de match affligeant entre nous: va-t-elle reprendre le flambeau de Madonna? Est-ce la nouvelle Madonna? Va-t-elle avoir une aussi longue carrière?"

Avant de conclure: "Aux yeux de certains, je n'attends qu'une chose: prendre sa place sur son trône! Mais je n'en veux pas, moi, de ton foutu trône! Je ne veux pas de ton trône car je ne me considère pas comme une Reine!"

On espère pour la star que le message est bien arrivé aux oreilles de Madonna!




 

Vos commentaires