En ce moment
 

Lady Gaga forcée d'annuler un concert: que lui arrive-t-il? (photo)

Lady Gaga forcée d'annuler un concert: que lui arrive-t-il? (photo)
©Instagram Lady Gaga
Lady Gaga

Dans une story Instagram, la chanteuse, bouleversée, s'excuse auprès de ses fans.

Voilà plusieurs semaines que Lady Gaga performe chaque soir ou presque avec son spectacle Enigma, en résidence à Las Vegas.

Cela signifie qu'il faut être en grande forme et protéger sa voix et ses bronches pour assurer le show. Mais parfois, les virus l'emportent et c'est ce qui s'est produit pour Lady Gaga, forcée d'annuler son concert en dernière minute mercredi soir.

Touchée par une bronchite et une infection des sinus, elle a espéré jusqu'au dernier moment pouvoir monter sur scène, mais face à ce genre d'affections, seul le repos fonctionne.

Elle s'est excusée dans une publication postée dans sa story Instagram. Elle apparaît perfusée et sous assistance respiratoire.

"Je suis tellement dévastée, je ne peux pas jouer ce soir pour toutes les nombreuses personnes qui ont voyagé pour venir me voir. J'ai une infection des sinus et une bronchite et je me sens très malade et triste, je n'ai jamais voulu vous laisser tomber. Je suis juste trop faible et malade pour jouer ce soir. Je vous aime mes petits monstres, je me rattraperai. Je vous le promets", écrit-elle.

Son état n'est pas sans rappeler Céline Dion, qui a également dû annuler des concerts lorsqu'elle était en résidence à Las Vegas, en raison de problèmes de santé. Enchaîner les shows pendant une si longue période n'est pas sans risque pour les grandes chanteuses comme elles.

lady-gaga-story
©Instagram Lady Gaga - Capture d'écran

 

Vos commentaires