Accueil People

Laeticia Hallyday: voici tout ce qu'elle a fait pour tenter de sauver Johnny de son cancer

Sébastien Farran prend une nouvelle fois la défense de la veuve du rockeur, expliquant à quel point elle s'est battue pour que son mari vive...

L'ex-manager de Johnny Hallyday, Sébastien Farran, est aux côtés de Laeticia depuis la disparition du chanteur, tout comme il a été proche de Johnny durant ses derniers mois de vie.

Dans une interview à Gala, il prend une nouvelle fois la défense de la veuve du rockeur, qu'il estime victime d'une "campagne de calomnie".

Il révèle que Laeticia a, par amour, accompagné Johnny chaque instant lorsqu'il était malade, tentant le tout poiur le tout afin de le sauver. "Jusqu'au bout, Laeticia a soulevé des montagnes", confie-t-il au magazine.  

L'épouse du Taulier n'a pas hésité à se tourner vers toutes les pistes pour le soulager."Elle a contacté des médecins en France, à l'étranger, y compris des praticiens de médecine parallèle", a-t-il expliqué.


"C'est la reine"

Elle ne voulait pas laisser la maladie emporter l'amour de sa vie, le père de leurs deux filles, Jade et Joy. "Jusqu'au bout elle y a cru, jusqu'au bout ça a été son combat", dit-il encore.

D'ailleurs, quelques semaines avant la disparition du chanteur, à chacune des photos postée par Laeticia sur Instagram, elle y ajoutait toujours le hashtag "#fuckcancer".

"Laeticia, c'est le premier soldat de Johnny. C'est la reine", dit enfin Sébastien Farran.

À lire aussi

Sélectionné pour vous