En ce moment
 

Laeticia Hallyday a été forcée de retirer Jade et Joy de l'école: que s'est-il passé?

Laeticia Hallyday a été forcée de retirer Jade et Joy de l'école: que s'est-il passé?

Elles ont temporairement repris les cours dans une école de Saint-Barthélemy, mais les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu.

Après la mort de Johnny Hallyday le 6 décembre dernier, Laeticia a tout fait, comme l'a voulu le rockeur, pour que leurs filles Jade et Joy reprennent une vie la plus normale possible. C'est à Saint-Barth qu'elles ont toutes les trois posé leurs valises, le temps de faire leur deuil et de sorte à pouvoir aller se recueillir sur la tombe de Johnny.

Afin que les deux fillettes ne soient pas trop perturbées dans leur scolarité, Laeticia les a donc inscrites dans une école de l'île, comme l'aurait voulu leur père, qui était très impliqué dans leur scolarité.

Mais là-bas, les choses ne se sont pas très bien passées. Comme le révèle Closer, elles étaient devenues l'objet de toute la curiosité de leurs camarades de classe. Elles ont mal vécu les regards insistants des autres enfants, au point que Laeticia a décidé de les retirer de l'école, jusqu'à leur retour à Los Angeles.

C'est en effet au lycée français de la ville californienne que les deux fillettes poursuivent normalement leur scolarité. Elles y retourneront bientôt, mais en attendant, elles ont droit à des vacances prolongées. Le temps de digérer la mort de leur père et de reprendre une vie plus "normale", à Los Angeles.

Vos commentaires