En ce moment
 

Laeticia Hallyday et Pascal Balland: c'est fini, selon certains médias

Laeticia Hallyday et Pascal Balland: c'est fini, selon certains médias
(c)ISOPIX
 
 

Selon le magazine français Closer, la veuve du Taulier est de nouveau célibataire. Après 1 an et demi d'amour avec le restaurateur français Pascal Balland, le couple aurait décidé de se séparer. Qu'est ce qui a poussé les deux amants à mettre fin à cette romance commencée à l'été 2019 sous le soleil de l'île idyllique de Saint Barthélemy?

Alors qu'aucun porte-parole n'a encore commenté cette séparation, Laeticia, actuellement en France pour assurer la promotion du coffret souvenir de son époux avait laissé planer les difficultés qu'elle rencontrait à refaire sa vie lors d'une sortie très remarquée.  

Dimanche soir, dans l'émission Sept à Huit, diffusée sur TF1, la veuve du rockeur confiait que c'était très difficile pour un homme d'être avec elle parce que le souvenir de Johnny était encore omniprésent dans sa vie, et ce presque 3 ans après son décès: "J'arrive à aimer différemment, mais Johnny est toujours là... C'est courageux pour l'homme, pour un homme dans ma vie aujourd'hui. La place de Johnny est encore bien présente. C'est pas facile, on est souvent un couple à trois", confiait-elle. 

Le futur sera donc, selon Closer, sans Pascal Balland pour celle qui a été en couple avec Johnny Hallyday pendant 23 ans. A moins que cela ne soit qu'une pause...

CORONAVIRUS EN BELGIQUE: LES NOUVELLES MESURES

COVID 19 Belgique : où en est l'épidémie ce vendredi 23 octobre?




 

Vos commentaires