En ce moment
 

Laeticia Hallyday fait un pas vers Laura Smet: voici ce que la fille de Johnny a obtenu

Laeticia Hallyday fait un pas vers Laura Smet: voici ce que la fille de Johnny a obtenu
Johnny Hallyday

Après deux ans de bras de fer, il semble que le conflit au sein du clan Hallyday soit en train de se résoudre. En tout cas, l’affaire autour de l’héritage de Johnny est en bonne voie. Selon Gala, la veuve du rockeur a cédé à quelques demandes de Laura Smet.

Deux années de conflit, deux années d’enfer pour le clan Hallyday. Laura Smet a enfin obtenu gain de cause selon Gala. Les tensions s’apaisent depuis que Laeticia file le parfait amour avec Pascal Balland. La dernière crise concernait les conditions d’exhumation du corps de Johnny Hallyday et son transfert. Au final, la fille aînée de la star a finalement accepté le transfert le 15 janvier dernier.

Selon plusieurs médias, David Hallyday a convaincu sa sœur d’accepter ce transfert. Faisant un pas l’une vers l’autre, Laeticia a donc accepté une des requêtes de l’actrice: récupérer des affaires de son père. "Deux blousons en cuir, un costume, le disque de platine du single Laura…", cite le quotidien Voici.

Une source proche de Laura s'est également confié sur d'autres objets qu'elle va récupérer: "Laura souhaitait également récupérer un juke-box, des statures et quelques tableaux. Tout va être prochainement lui être livré par transporteur depuis Marnes-la-Coquette, à son domicile parisien."

 

Vos commentaires