Accueil People

Laeticia Hallyday de retour en France le 15 octobre

Depuis le 10 décembre, Laeticia n'a plus mis les pieds dans la métropole. Cyril Hanouna a dévoilé la date du retour de la veuve de Johnny en France : elle devrait retrouver Paris le 15 octobre pour faire la promotion de l'album posthume de son mari.

Aucun direct. Ce serait la condition principale imposée par Laeticia pour répondre à des interviews. Selon l'émission "Touche pas à mon poste", celle qui est directrice artistique du dernier album de Johnny viendrait prendre part à une série d'entretiens dans quelques semaines à peine.


En primeur sur RTL

Laeticia aurait choisi de s'exprimer sur les ondes de RTL dans l'émission de Marc-Olivier Fogiel. Elle participerait aussi au journal de TF1, mais pas dans les conditions du direct. Enfin une interview serait négociée avec le magazine féminin "Elle".

Le couac, c'est que Laeticia Hallyday, qui serait désormais encadrée de deux gardes du corps par crainte d'agressions éventuelles, souhaiterait faire piloter les interviews par son équipe de communication : c'est cette dernière qui serait chargée de soumettre des questions aux journalistes, toujours selon l'émission de Cyril Hanouna. Des conditions certainement inacceptables pour les rédactions censées rester maîtresses de leurs questions et de leurs choix éditoriaux.


"Mon pays c'est l'amour"

Enfin, le titre de l'album posthume très attendu serait désormais arrêté. Laeticia aurait opté pour "Mon pays, c'est l'amour', l'un des morceaux figurant sur le disque. Véritable pied de nez au passage, à la procédure judiciaire qui doit valider ou non le testament établi aux Etats-Unis, et estimer si Johnny avait davantage d'attaches en France, ou dans le pays de l'Oncle Sam où il résidait. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous