En ce moment
 

Laetitia Casta n'aura jamais recours à la chirurgie esthétique, voici pourquoi

Laetitia Casta n'aura jamais recours à la chirurgie esthétique, voici pourquoi

À presque 40 ans, l'actrice a un avis très tranché sur la chirurgie anti-âge.

Mannequin et actrice, Laetitia Casta est aussi maman de 3 enfants, âgés de 8 à 16 ans. Elle vient de triompher sur les planches avec la pièce Scènes de la vie conjugales et s'est confiée au magazine Nous Deux, notamment sur son désir de paraitre plus jeune, sur lequel elle s'est interrogée.

Et la chirurgie esthétique, très peu pour elle ! "J'accepte le temps qui passe. Si mon âme reste belle, alors les photos resteront belles (...) C'est pour ça que la chirurgie esthétique n'est pas mon truc... Ça s'apparente à la destruction", a-t-elle déclaré.

Laetitia Casta a choisi d'assumer le temps qui passe, ses petits défauts, et lance un message à toutes les femmes qui songeraient y recourir. "Je ne veux pas devenir mon propre fantôme. Je veux rester ce que je suis. Je ne me suis jamais fait arranger les dents, par exemple, et mon corps reste le même, a-t-elle ajouté. C'est un engagement que je prends vis-à-vis des autres femmes. En restant moi-même je leur dis : 'Restez vous-mêmes, n'ayez pas peur'". 

Vos commentaires