En ce moment
 

Laura Laune PAS DU TOUT censurée? Les producteurs de l'émission de France 2 s'expliquent (vidéo)

 
 

Contactée par France 2, Laura Laune, humoriste belge connue pour son humour noir, devait écrire une "déclaration d'amour à la France" pour l'émission "Le Grand Oral", présentée par Laurent Ruquier sur France 2. Mais après le tournage, Laura Laune a appris que son passage allait être coupé au montage. Sur Facebook, la jeune belge a posté une vidéo dans laquelle elle dit avoir été censurée, avant de partager son sketch en entièreté.

"Touche pas à Mon Poste" est revenu sur le sujet hier soir, notamment sur la réponse des producteurs. 

"La seule personne qui dit que c'est de la censure, c'est Laura Laune"

"Visiblement, le contenu de la chanson ne posait pas de problèmes aux producteurs, ils expliquent qu'ils ont fait un choix de production et pas de censure", explique Valérie Bénaïm. "Pour l'instant, la seule personne qui dit que c'est de la censure, c'est Laura Laune. De son côté, le producteur dit: 'Il y avait 4 heures d'enregistrement, il fallait fournir 2 heures 30'".

"Pas assez drôle"

Cyril Hanouna ajoute: "Laurent Ruquier a dit que sur 4 heures de montage, ils n'ont pris que deux heures. Ils jugeaient que le sketch n'était pas assez drôle pour le passer sur France 2 en prime time. C'est le choix de la productrice."

"Ils n'ont pas enlevé que Laura Laune", précise aussi Isabelle Morini-Bosc. "Et si ils a avaient tout laissé, ils auraient été obligés de sabrer dans ce que disaient les candidats du Grand oral", or c'est quand même ceux pour qui on a fait l'émission"

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.


 




 

Vos commentaires