Accueil People

Laura Smet a été "traumatisée" par Laeticia, "une belle-mère jalouse, qui compliquait les rapports et le lien à son père"

Derrière la bataille autour de l'héritage de Johnny Hallyday, des secrets sont révélés… Domi­nique Besne­hard, le parrain de Laura, s'est ainsi exprimé sur la relation qu'entretenait la fille de Johnny avec sa belle-mère

Les témoignages des proches du clan Boudou ou de celui des enfants aînés de Johnny Hallyday se multiplient depuis que les testaments du chanteur ont été révélés. Cette fois, c'est au tour du parrain de Laura Smet, Domi­nique Besne­hard, de s'exprimer. Cet ancien agent de star, producteur et délégué général du festival d'Angoulême a accepté de se confier à Gala sur les relations que la fille aînée de Johnny entretenait avec sa belle-mère, Laeticia.

D'après lui, "les erre­ments de Laura à l’ado­les­cence et même plus tard dans sa vie de jeune adulte n’au­raient pas été les mêmes si elle n’avait pas eu affaire à une belle-mère jalouse, qui compliquait les rapports et le lien à son père, créant un trau­ma­tisme durable", a-t-il expliqué. 

L'homme ne parvient pas à croire que Johnny ait déshérité ses deux aînés. Il confie aussi que Nathalie Baye affichera sa solidarité le 14 avril prochain au concert de Sylvie Vartan au Grand Rex à Paris, accompagnée de Laura et vraisemblablement de David.

Dominique Besnehard explique encore que ce conflit par un choc des milieux : "D’un côté on a quand même deux mères qui sont des artistes très renom­mées, et de l’autre la famille Boudou qui n’est pas spécia­le­ment répu­tée pour sa capa­cité créa­tive et qui a mis la main exclu­sive sur l’hé­ri­tage artis­tique  d’un grand chan­teur, il n’est pas anor­mal de s’en éton­ner et de le contes­ter!", a-t-il ajouté.

À lire aussi

Sélectionné pour vous