En ce moment
 

Laura Smet FUSTIGE un journaliste suite à un documentaire sur Laeticia Hallyday: "Vous avez sali la mémoire de mon père"

Laura Smet FUSTIGE un journaliste suite à un documentaire sur Laeticia Hallyday:
©AFP

Dans le documentaire Laeticia, la vraie histoire, diffusé mardi soir sur la chaîne française W9, Johnny a été évoqué… mais cela n'a pas plu à sa fille Laura.

Lorsqu'on consacre un documentaire à la veuve de Johnny Hallyday, forcément, le rockeur doit être évoqué. Mais les termes utilisés par Mathieu Alterman, journaliste qui s'exprime dans ce document, n'ont pas du tout plu à la fille ainée de Johnny.

"Vous êtes qui au juste?? Un (journaliste???) qui ose parler d'une légende?? Vous avez sali la mémoire de mon père et croyez-moi, vous allez un jour vous en mordre les doigts…", a-t-elle écrit en story sur Instagram.

Personne ne sait exactement ce qui a mis en colère Laura mais on peut facilement supposer qu'il doit s'agir de l'extrait où il déclare : "Jean-Claude Camus a permis à Johnny de continuer à être une star, parce que si Johnny Hallyday n'avait pas rencontré Jean-Claude Camus, il aurait fait des tournées 'Âge tendre et têtes de bois'."

Autres propos qui n'ont sans doute pas plu à Laura : le moment où il parle de Johnny comme d'une personne qui aurait tenté de profiter des membres du clan Boudou. "Johnny Hallyday considère les Boudou comme des ringards, comme des ploucs, mais en même temps, c'est pas grave, parce que c'était des ploucs qui lui servaient", affirme encore Mathieu Alterman.

laura-capture
©Capture d'écran Instagram Laura Smet

Vos commentaires