Accueil People

Laura Smet rend un tendre hommage à l'histoire d'amour de ses parents (photo)

C'est via une photo publiée sur son compte Instagram que Laura Smet a rendu hommage à l'histoire d'amour qui liait sa mère Nathalie Baye et son père, Johnny Hallyday. Le cliché montre le couple mythique que tous deux ont formé jusqu'en 1986. "Quand l'élégance se mélange à l'amour", commente Laura.

Johnny et Nathalie Baye s'étaient rencontrés en 1982. A cette époque, le chanteur venait de se séparer de Sylvie Vartan avec qui il avait vécu  durant 17 ans. Johnny et Nathalie Baye avaient fait connaissance lors d'un sketch intitulé "Quoi de neuf ma jolie?". Le 15 novembre 1983, le couple donnait naissance à Laura. Leur idylle dura près de 3 années. 


"Être nié dans cette filiation artistique est reçue comme une vraie douleur"

Malgré leur séparation, Johnny et Nathalie n'ont jamais perdu contact. En mars dernier, l'actrice française apportait sa "force" et son "amour" à David et Laura dans le conflit d'héritage qui les oppose à Laeticia Hallyday.

"Toute la famille Boudou est citée sur le testament, jusqu'au frère que Johnny ne supportait pas, tandis que David et Laura, artistes eux-mêmes, se voient refuser ne serait-ce que le droit d'écouter le projet d'album posthume de leur père", relevait-elle. Avant d'ajouter: "Être nié dans cette filiation artistique est reçue comme une vraie douleur et une grande injustice. Que faut-il faire pour retrouver la raison? Tous ceux qui ont aimé Johnny ne peuvent que le souhaiter."


 

À lire aussi

Sélectionné pour vous