En ce moment
 

Laurence Boccolini a échappé à la mort: elle explique enfin sa maladie

Laurence Boccolini a échappé à la mort: elle explique enfin sa maladie
Instagram @lolobocco

La semaine dernière, Laurence Boccolini était hospitalisée en urgence. Elle n’a pas donné de nouvelles pendant six jours avant d’enfin rassurer ses fans. Aujourd’hui, elle explique souffrir d’une infection qu’elle a contractée durant un voyage en Afrique du Sud.

L’animatrice française a enfin expliqué de quoi elle souffrait. Après une semaine d’hospitalisation, elle explique souffrir d’une infection attrapée en Afrique du Sud. Mais elle a surtout tenu à démentir les rumeurs selon lesquelles elle aurait été victime d’une crise cardiaque à cause de son poids. Elle met les points sur les i sur son compte Instagram: "Alors franchement faut en avoir des neurones en moins pour écrire des conneries pareilles!!! Ahhh LE CLICHÉ! La grosse qui a trop mangé et donc qui a le cœur qui part en cacahuète! Ahhh la grosse qui a l’air d’avoir maigri: n’est-ce pas ce terrible régime dont on ne sait rien qui a failli lui faire manger les pissenlits par la racine???? F… You torchon à scandale!"

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Après son coup de gueule, Laurence Boccolini rassure: "J’ai été hospitalisée, c’était grave, et j’ai failli voir le fameux tunnel avec la lumière au bout. (…) J’essaye avec le plus grand mal et avec le plus de force possible de sortir d’une infection mal soignée lors de mon tournage en Afrique du Sud et qui a salement dégénéré une fois de retour à Paris." Elle a été prise en charge à l’hôpital en revenant du tournage de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" avec Christophe Dechavanne sur le continent africain.

Vos commentaires