En ce moment
 

Laurence Boccolini se confie: sa maladie l'empêche de faire certaines activités avec sa fille de 5 ans

Laurence Boccolini se confie: sa maladie l'empêche de faire certaines activités avec sa fille de 5 ans

Ce n'est plus un secret, Laurence Boccolini est atteinte de polyarthrite rhumatoïde depuis plusieurs années. Cette maladie engendre des douleurs aigües au niveau des articulations, notamment au niveau de ses mains. 


Douleurs au mains, dans le dos...

L'animatrice est maman d'une petite fille, Willow, âgée de 5 ans. Mais en période de crise, Laurence Boccolini est incapable d'effectuer certaines tâches ou activités avec sa fille, comme elle l'a expliqué au magazine Gala. "Elle sait qu’il y a certaines choses que je ne peux pas faire", raconte-t-elle. "Je n’ai plus beaucoup de sensations dans les mains. Donc, quand je lui fais des couettes le matin, je lui fais mal parce que j’ai dû mal à tirer l’élastique. Ou lorsque j’ai mal au dos, je ne peux pas la porter."

Laurence Boccolini a décidé de briser le silence en mars dernier et ne fait plus de secret sur sa maladie. Même si son quotidien de mère est entaché par des douleurs, elle s'efforce de vivre une vie normale et sa fille ne semble pas en souffrir. "Willow s'en fout complètement!", a-t-elle lancé. Mère et fille sont très proches, la petite suit sa maman partout sur les plateaux de télévision!

Vos commentaires