Accueil Actu

Laurent Baffie qui remonte la jupe de Nolwenn Leroy: elle réagit à la polémique

Ça s'est passé samedi dans Salut les Terriens, et depuis, la polémique ne fait qu'enfler. La principale intéressée a réagi.

Samedi soir, sur le plateau de l'émission de Thierry Ardisson, Salut les Terriens, Laurent Baffie était installé à côté de Nolwenn Leroy et a légèrement tenté de remonter sa jupe. Certains s'en sont offusqués et depuis lors, tout le monde y va de son petit commentaire.

"Cette femme est victime d'une agres­sion qu'elle ne souhaite pas, où un homme relève sa jupe, ce qui est vrai­ment quelque chose d'insup­por­table", a notamment lancé Roselyne Bachelot.

Rien de choquant pour la chanteuse. Sur le moment, elle avait déjà prévenu : "Je tiens à préciser que je le laisse faire parce que c’est Laurent et que c’est un ami".

Thierry Ardisson avait confirmé que Laurent Baffie ne se serait pas permis cela avec quelqu'un d'autre. "Mais enfin, ils sont potes ! Ils font l’Abbé Pierre ensemble, ils se connaissent (...) Il lui remonte la robe de 3 centimètres, enfin on rigole", a-t-il expliqué.


"Laurent est la mauvaise personne à attaquer"

Et si jusqu'alors, la principale intéressée n'avait pas réagi, elle a tenu à s'exprimer pour calmer le jeu aujourd'hui.

"Avec mon caractère bien trempé, si je m’étais sentie agressée, je me serais défendue et je lui aurais donné un coup de coude dans la figure. Je l’aurais fait avec n’importe qui d’autre mais Laurent est effectivement un ami, on se connaît depuis quinze ans et il a toujours été bienveillant et respecteux avec moi. (...) Je ne comprends pas pourquoi cela prend de telles proportions alors que j’ai désamorcé le problème tout de suite. Dans l’absolu je comprends de telles réactions, car c’est un combat qu’il faut mener, mais là c’est le mauvais exemple et Laurent la mauvaise personne à attaquer".

À la une

Sélectionné pour vous