En ce moment
 

Le bébé de trois mois d’une Youtubeuse célèbre meurt pendant sa sieste: les internautes se mobilisent pour la soutenir

Le bébé de trois mois d’une Youtubeuse célèbre meurt pendant sa sieste: les internautes se mobilisent pour la soutenir
 
 

La Yoututubeuse Brittani Boren Leach — connue pour sa chaîne Youtube "Beauty & Lifestyle" — et son mari Jeff Leach sont en deuil. Leur bébé de trois mois est mort pendant son sommeil, le jour de Noël. "Quand je suis allée le voir, il ne respirait pas. Nous vivons un cauchemar et je meurs à l'intérieur. S'il vous plaît, priez pour mon bébé. Cela ne peut pas être réel", a écrit Brittani Boren Leach sur Instagram.

Un peu plus tard, la jeune femme partageait des photos prises dans la chambre d’hôpital tandis qu’elle priait pour un miracle. Puis, lundi 30 décembre, Brittani Boren Leach expliquait avoir pris une décision difficile suite au décès de son bébé : ses organes seraient donnés pour sauver la vie d’autres enfants. "Un jour, nous espérons rencontrer les trois ou quatre petites vies qu'il a sauvées. Mais en ce moment il y a un grand trou dans mon cœur", écrit Brittani.

Le drame de cette famille a suscité une vive émotion parmi ceux qui suivait Brittani Boren Leach sur les réseaux sociaux. Des dons ont été récoltés via une page Gofundme pour financer les frais d’hospitalisation et l’enterrement. Plus de 120.000 dollars. Le surplus sera versé à une un organisme de charité, précise l’organisateur de cette initiative. Face à un tel élan de générosité, la famille a demandé la fermeture de la collecte.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires