En ce moment
 

Le "cadeau au monde" de Béatrice Dalle: la tête de Donald Trump (photo)

Le

L'actrice est sous le coup d'une interdiction de poser le pied sur le territoire américain depuis 1997.

La tête de Donald Trump dans une boite en carton : voilà le cadeau de fin d'année de Béatrice Dalle. La comédienne ne pouvait plus se rendre aux Etats-Unis depuis 1997, pour avoir giflé un ambassadeur. Et visiblement, cela lui reste en travers de la gorge alors elle a décidé de revenir dessus.

"Ayant été interdite du territoire américain pour des raisons bien obscures - m'ont-ils pris pour une dangereuse terroriste? - j'ai décidé de clarifier la situation (à ma manière évidemment) et de faire un cadeau au monde: la tête de Donald Trump", a-t-elle écrit en légende d'une photo de la tête du président américain dans une boîte.

"Depuis je n'ai pourtant giflé aucun autre Américain", ajoute-t-elle. Normalement, la durée d'interdiction de 7 ans est bien dépassée mais elle ne peut toujours pas y retourner.

À la question d'un de ses abonnés qui lui demandait pourquoi elle avait giflé cet ambassadeur, elle a répondu : "Il m’a juste parlé comme un chien et que tu sois ambassadeur ou pas j’en ai rien à foutre si tu me respectes, je te respecte, si tu me respectes pas je te nique ta mère". 

Pour avoir publié une telle photo, Béatrice dalle prend tout de même le risque de s'exposer à des poursuites pénales, comme lui a expliqué un abonné. "Mais de toute façon il y a des poursuites judiciaires pour tout et n’importe quoi aujourd’hui", a-t-elle répondu. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires