Accueil People

Le combat entre Booba et Kaaris aura bien lieu: voici où et quand

Après de longs mois de négociations, Booba et Kaaris se sont enfin mis d'accord sur les termes du contrat. L'affrontement entre les deux rappeurs, qui se déroulera selon les règles des Arts martiaux mixtes, se tiendra à la salle St. Jakobshalle de Bâle, en Suisse, le 30 novembre prochain. 12.000 places seront bientôt mises en ventes via le site suisse Ticketcorner. Un événement interdit aux mineurs. C'est Booba, alias le Duc de Boulogne, qui annoncé la nouvelle via son compte Instagram. Il a dans un premier temps partagé une photo du contrat : "Voilà!!! C’est signé de mon côté, il ne reste plus que la signature de Kaaris pour que le combat ait lieu" , précisait-il en description de la publication.


Des échanges de "politesses" pour faire monter la tension


Le rappeur de Sevran n'a manqué l'occasion de réagir avec le langage fleuri qu'on lui connait. "Arrête de t’exciter devant les jeunes parce que tu as signé un papier, écrit-il. La clause sur le débordement me fait rire: ‘’s’il y a un débordement d’un côté comme de l’autre il faudra payer 100.000 euros . Tu crois que je vais contenir 15.000 personnes? On va venir à cent. Il va venir avec ses potes et ses nouveaux gardes du corps et chacun fera ce qu’il a à faire".

Mardi, Booba a finalement officialisé l'événement en partageant l'affiche sur Instagram. La fin d'une longue attente et d'une série de rebondissements : le match avait été annoncé à Bruxelles, en Tunisie… et a donné lieu à d'interminables échanges de "politesses" entre les frères ennemis du rap.

À lire aussi

Sélectionné pour vous