Accueil People

Le conseil précieux que Johnny Hallyday donnait à ses petits-enfants

Ilona Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure reste à l'écrat des bagarres concernant l'héritage de son grand-père, le chanteur Johnny Hallyday...Mais dans une interview touchante accordée à l'hebdomadaire Madame Figaro, elle révèle quel genre de grand-père était le rockeur français.

Comme sa maman, la jeune femme de 23 ans est devenue, hier, l'égérie des produits de beauté de la marque MIXA. Cette semaine, elle s'est exprimée dans les colonnes du magazine Madame Figaro et a levé le voile sur son enfance passée au sein du fameux clan Hallyday. "Il y avait toujours quelqu'un qui faisait un concert. Quand ce n’était pas notre père, c’était notre grand-mère (Sylvie Vartan), ou notre grand-père (Johnny Hallyday)" a surenchérit la jeune femme. Et de se souvenir de ces moments particuliers partagés en famille:" Pour ces occasions, nous portions nos plus jolies robes.C’était une fête. Ensuite, il y avait le dîner qui s’éternisait dans la nuit. C’était magique?!"

Le rockeur français à la tête de cette tribu était un grand-père bienveillant. Très présent sur les réseaux sociaux Johnny Hallyday donnait de nombreux conseils à ses petits-enfants à qui il répétait sa recette pour être heureux, confie Ilona: "Fais ce qui te plaît, prends des risques, sois heureuse dans ton job, mais surtout exigeante avec toi-même. N’aie pas peur de te tromper et, si un jour tu t’ennuies dans ta vie, change de route."


À lire aussi

Sélectionné pour vous