En ce moment
 

Le convoi du Prince William et Kate Middleton impliqué dans un accident: une grand-mère sérieusement blessée

Le convoi du Prince William et Kate Middleton impliqué dans un accident: une grand-mère sérieusement blessée

Une femme de 83 ans a été hospitalisée pour de graves blessures suite à un accident avec le convoi du Prince William et Kate Middleton dans Londres. William et Kate voyageaient de Londres au château de Windsor lundi quand un motard de leur escorte a percuté une grand-mère.

"Sa moto l'a heurtée, elle a été retournée et s'est effondrée sur le sol", a raconté un témoin au Sun. D'autres témoins affirment que ce policier roulait du mauvais côté de la route, rapporte le DailyMail. Les photos prises après l'accident montrent en effet une moto sur le flanc, du mauvais côté de la route, au niveau d'un passage piéton que madame Irene Mayor empruntait pour rentrer chez elle.

Kate et William n'ont pas vu l'accident, rapporte une source royale. Leur véhicule a poursuivi sa route comme la procédure le prévoit dans ce genre de contexte. "Le duc et la duchesse de Cambridge étaient profondément inquiets et attristés d'apprendre l'accident lundi après-midi", a déclaré un porte-parole du Kensington Palace. "Leurs Altesses Royales ont adressé leurs meilleurs voeux à Irene et à sa famille et resteront en contact tout au long de son rétablissement."

Vos commentaires