En ce moment
 

Le dilemme d'Ivanka Trump: être loyale à son père ou sauver ses propres ambitions politiques

Le dilemme d'Ivanka Trump: être loyale à son père ou sauver ses propres ambitions politiques
(c)BELGA
 
 

Ivanka Trump, la fille du président américain, a l'intention d'assister à l'inauguration de Joe Biden ce 20 janvier, au grand dam de son père, révèle une source de la Maison Blanche eu Daily Mail. Alors que le président lui-même a révélé qu'il n'assisterait pas à la passation de pouvoir, la fille du président souhaiterait être présente et ce, afin de sauver ses propres ambitions politiques. Elle caresse le rêve de devenir un jour la première femme élue présidente des Etats-Unis.

"Ivanka craint que sa carrière politique prometteuse ne soit menacée et elle fait tout ce qu'elle peut pour sauver sa réputation", a déclaré cette source.

Le président Trump est en colère contre la décision d'Ivanka. "Il lui a dit que c'était une insulte qu'elle veuille s'engager avec les escrocs qui tentent de le faire tomber'', a déclaré cette source, ajoutant que Trump avait demandé à sa famille de s'unir et de faire front uni.

"Le président a dit à sa fille que sa présence à l'inauguration lui coûterait des milliers de supporters et serait la pire décision qu'elle puisse prendre. Ivanka était, elle, convaincue qu'en assistant à l'inauguration de Biden, elle passerait pour une joueuse fair-play et qu'elle gagnerait de futurs supporters", a rapporté cette source.

"Elle a justifié cette décision en disant qu'elle devait protéger ses propres aspirations politiques et qu'elle n'était pas sur le point de tout gâcher en assistant au coup d'envoi de la campagne 2024 de son père, qui est prévu le même jour. Elle laisse ça à son père et à Don Jr."

CORONAVIRUS EN Belgique : où en est l’épidémie ce mardi 12 janvier ? 


 




 

Vos commentaires