Accueil Actu

Le discours bouleversant de Selena Gomez aux American Music Awards: "J'étais complètement brisée intérieurement"

Selena Gomez a remporté le prix de la meilleure artiste Pop Rock aux American Music Awards. Elle a profité de son passage sur scène pour prononcer un discours très émouvant.  Elle revient sur sa décision en août dernier, de faire une pause dans sa carrière.

"En 2014, cette scène était la première fois que j'étais 100% honnête avec vous tous. Je crois que je ne fais pas erreur si je dis que vous connaissez tous ma vie, que je le veuille ou non..."  a-t-elle d’abord expliqué, faisant référence à ses ennuis de santé. Atteinte d'un lupus, la jeune chanteuse de 24 ans avait expliqué souffrir de dépression et d’anxiété. Elle avait alors décidé d’annuler sa tournée mondiale pour entrer dans une clinique afin de se soigner.

"J’étais absolument brisée intérieurement" 

Elle explique les raisons de sa mise à l'écart: "Il fallait que j’arrête parce que j’avais tout, mais que j’étais absolument brisée intérieurement. J’ai tout fait pour garder ça pour moi et ne jamais vous laisser tomber, mais j’ai trop gardé pour moi, au point de m’oublier."

Plus discrète depuis quelques temps, Selena Gomez n'avait pas été épargnée par la presse et a tenu à mettre les choses au clair: "Je n’essaie pas d’obtenir une validation de votre part, je n’en ai plus besoin. Tout ce que je peux dire, du plus profond de mon cœur, c’est que je suis tellement reconnaissante d’avoir l’opportunité de partager ce que j’aime, chaque jour, avec des gens que j’aime."

L'assemblée, très touchée par son discours, la star conclut celui-ci par un mot pour ses fans: "Je dois remercier mes fans, parce que vous êtes tellement loyaux et je ne sais pas si je vous mérite. Si vous êtes brisés à l’intérieur, vous n’avez pas besoin de le rester. S’il y a une chose que vous devez savoir sur moi, que vous me respectiez ou non, c’est que je me soucie des gens. Merci pour tout. Ce prix est pour vous."

À la une

Sélectionné pour vous