Accueil People

Le fils de Kim Kardashian hospitalisé durant plusieurs jours: "La pneumonie est si effrayante"

Kim Kardashian a révélé que son fils Saint a été hospitalisé pour des infections pulmonaires. "Mon précieux petit garçon est si fort !", écrit-elle. "Après avoir passé trois nuits à l'hôpital et avoir vu mon bébé recevoir de multiples intraveineuses et être branché à des machines à oxygène, notre fin d'année a été difficile. La pneumonie est si effrayante", explique la maman de 37 ans sur Instagram.

Selon TMZ, Kim et son mari, Kanye West, se sont relayés pour rester au chevet de leur petit garçon, jusqu’à ce samedi, lorsqu’il est sorti de l’hôpital.

 
En tête des recherches Google

Quelques minutes après que Kim ait posté cette nouvelle sur Instagram, les recherches de Google sur la "pneumonie" ont explosé.

La maman semble très reconnaissante envers le personnel de l’hôpital de son fils de seulement deux ans, qui a pu rentrer chez lui pour fêter une nouvelle année au sein de sa famille.


"Il dira toujours que le trajet en ambulance était cool !"

"Je veux juste remercier chaque infirmière et médecin qui ont travaillé si dur durant sans compter leurs heures. Nous sommes tellement reconnaissants envers vous tous ! Il est à la maison et tout va mieux. Il est tellement résistant que je suis sûr qu'il dira toujours que le trajet en ambulance était cool ! My strong Saint."

À lire aussi

Sélectionné pour vous