Accueil People

Le fils de la star de TikTok Ophelia Nichols abattu dans une station-service aux USA: il est mort la veille de ses 19 ans

Randon Lee - dont la mère, Ophelia Nichols, compte 7 millions de followers sur TikTok - a été abattu dans une station-service de Prichard, en Alabama, vendredi dernier. Il est mort un jour avant son 19e anniversaire. Selon la police, le jeune homme vendait de la marijuana à ce moment-là. Deux suspects ont été identifiés par la police, mais aucune arrestation n'a encore été effectuée. Ils ont ajouté que Lee avait rencontré les suspects à la station-service pour leur vendre de la drogue.

Les images obtenues par les enquêteurs montrent Randon et les suspects s'approchant des pompes de la station-service dans des véhicules différents, a déclaré l'inspecteur Jason Hadaway lors d'une conférence de presse lundi, dont les propos ont été relayés par Page Six.

L'un des suspects est monté dans le véhicule de Randon et lui a tiré dessus avant de remonter dans sa propre voiture et de s'enfuir. Randon blessé a conduit jusqu'à une autre station-service, où il est mort.

Pour voir la vidéo, cliquez ICI

"Nous savons pour l'instant que M. Lee avait une relation de vente avec différentes personnes", a déclaré l'inspecteur Hadaway. "Ces deux individus avaient acheté chez lui dans le passé".

Dans le sillage de la dernière révélation, la mère de Randon a posté une vidéo sur son compte en disant que la famille avait découvert "beaucoup de choses que nous ne savions pas".

"Quand vos enfants vivent seuls et paient leurs propres factures et qu'ils ont un bon travail... il ne vous vient pas à l'esprit qu'ils pourraient faire quoi que ce soit pour s'attirer des ennuis", a déclaré Ophelia Nichols, qui poste sous le pseudonyme @shoelover99.

"On nous a dit que les inspecteurs pensaient que de la marijuana était vendue. Mon fils avait rendez-vous là-bas, et soit ils ont essayé de le voler, soit ils l'ont volé, mais il a été abattu."

Elle avait initialement posté un TikTok suppliant ses followers de se manifester en donnant des informations sur les tueurs de son fils.

La police a déclaré avoir reçu un certain nombre d'appels liés à l'affaire - probablement en raison de la popularité de la mère sur les réseaux sociaux.

"Mme Nichols est suivie sur TikTok, ce qui est formidable, et tous ces followers pourraient aider en appelant", a déclaré Hadaway. "Cet homicide n'est pas plus important que n'importe quel autre homicide que nous avons eu dans la ville de Prichard ou en fait n'importe où".

Pour voir la vidéo, cliquez ICI

À lire aussi

Sélectionné pour vous