En ce moment
 

Le fils de Nabilla surveillé par des caméras 24h/24: "Tu n'auras plus de secrets pour moi"

Le fils de Nabilla surveillé par des caméras 24h/24:
© Capture d'écran Instagram : @nabilla

Nabilla Benattia est maman depuis 4 mois d'un petit Milann. Elle se révèle déjà être une maman poule : elle avoue que son enfant est surveillé constamment par des caméras cachée dans des peluches.

Vous vous souvenez de cette scène culte du film "Le Loup de Wall Street" dans laquelle Jordan Belfort (Léonardo Di Caprio) avoue à sa femme Naomi qu'il a caché une caméra dans l'une des peluches de leur fille ? Cette scène semble prendre vie dans la réalité, chez Nabilla. 

La célèbre maman de Milann vient de retrouver son fils après des vacances de rêve aux Maldives pour son anniversaire, et une polémique cinglante autour de son sac en peau de crocodile. Elle a confié sur Snapchat qu'elle surveillait son fils de très près, grâce à des caméras cachées dans des peluches. 

Quatre mois après la naissance de son fils, Nabilla semble déjà être une maman poule. "Il y a une peluche girafe, un Spiderman sur un avion, madame poulpe, une tortue des Maldives", confie-t-elle dans sa story Snapchat. "Il y a aussi la caméra numéro 1 de maman, la caméra numéro 2 de maman et bientôt la caméra numéro 3. Comme ça, tu n'auras plus de secret pour moi."

Toutes les images sont envoyées sur le smartphone de Nabilla, pour qu'elle ne rate rien de ce que son fils fait. Elle va même plus loin, ce qui devient carrément inquiétant. "Maman doit tout savoir. On aura un jardin secret mais à deux."

Difficile donc pour ce petit bout de cultiver une vie privée, à l'avenir. 

Vos commentaires