En ce moment
 

Le jour où une histoire entre Laeticia et Lenny Kravitz a fait pleurer Johnny Hallyday

Le jour où une histoire entre Laeticia et Lenny Kravitz a fait pleurer Johnny Hallyday

Depuis la mort du chanteur, les noms des prétendus amants de Laeticia Hallyday se multiplient dans la presse people. Des rumeurs qui ne datent pas d'hier.

Un ouvrage se consacre à la "vraie histoire" de Laeticia Hallyday. Deux journalistes françaises ont enquêté, glanant des témoignages inédits sur la relation pas si simple entre les deux époux. L'une des anecdotes choc remonte l'année 2008, alors que le chanteur se trouve à Saint-Barthélémy, et sa femme Laeticia à Paris. Le rockeur est au plus mal.

« Johnny pleure dans la voiture. Réponds-moi, dis-moi où tu es ? A Saint-Barth, dans ce 4x4 qui passe, ironie de la vie, devant le cimetière de Lorient où il sera enterré dix ans plus tard, Johnny cherche en vain depuis des heures à joindre Laeticia. A ses amis présents à ses côtés ce jour de mai 2008, il ne cesse de répéter la même chose : Laeticia s’est rendue hier soir à l’anniversaire de Lenny Kravitz à Paris. Et elle n’est pas rentrée de la nuit. Jojo tourne en boucle. Il est malheureux. Il flippe […] Cela fait plusieurs mois déjà qu’entre elle et lui rien ne va plus […] Laeticia n’est plus un faire-valoir, elle n’est plus entière dédiée à son homme […] Il ira se prendre une murge en attendant d’avoir des nouvelles. Qu’il finira par obtenir le lendemain. Elle lui assurera qu’il ne s’est rien passé. Mais la presse people évoque rapidement l’anniversaire de Lenny Kravitz. Vont-ils se séparer ? La rumeur court sur la planète show-biz. »

«Laeticia, la vraie histoire», Laurence Pieau et François Vignolles, éditions Plon."

Vos commentaires