En ce moment
 

Le médecin de Johnny Hallyday témoigne: "Il y a huit jours, il m'a chanté une chanson dans son lit (..) Je n'ai jamais vu ça!"

Le médecin de Johnny Hallyday témoigne:

La France, encore groggy par l annonce de la mort du chanteur de rock Johnny Hallyday se prépare à lui rendre un "hommage populaire" d'envergure exceptionnelle samedi à Paris. Le professeur et oncologue David Khayat, qui était au chevet du rockeur dans ses dernières heures, a fait une étonnante confession à nos collègues de BFMTV.

Il leur a expliqué que, il y a une semaine, pour faire plaisir au docteur, Johnny Hallyday a poussé la chansonnette..Et de décrire cette  scène surréaliste: "Pour me faire plaisir, il m'a chanté une chanson dans son lit. C'était la voix de Johnny. Je n'ai jamais vu ça!", s'est-il souvenu. Johnny a chanté "O Sole Mio" de Luciano Pavarotti. Devant cette interprétation totalement improvisée, David Khayat est resté sans voix.

En veillant à ne pas rompre le secret médical, le médecin a également décrit le combat du chanteur contre la maladie: "Il se battait pour la vie avec une force invraisemblable...(..) J 'ai rarement vu, en 40 ans d'exercice quelqu'un d'aussi fort, d'aussi puissant, d'aussi déterminé", a décrit le médecin, soulignant également l'importance de la présence de Laeticia à ses côtés.

Deux jours avant de partir, Johnny faisait également preuve d'humour auprès des équipes soignantes qui prenaient soin de lui.


Vos commentaires