En ce moment
 

Le message déchirant de Jade Hallyday, deux ans après la disparition de son papa

Le message déchirant de Jade Hallyday, deux ans après la disparition de son papa

Jade Hallyday rend hommage à son père à l'occasion du deuxième anniversaire de sa mort, ce jeudi 5 décembre. Un texte bouleversant.

Il y a deux ans, Johnny décédait dans sa villa de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine), des suites d'un cancer du poumon. Le 5 décembre restera une journée très spéciale pour les membres de la famille Hallyday, ainsi que pour tous les fans de Johnny. Pour rendre hommage à son papa, Jade, 15 ans, a publié un texte particulièrement émouvant.

"Il y a 2 ans, mon père est allé au paradis… Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à toi, il n'y a pas de mots pour décrire à quel point tu me manques ou que je t'aime… Tu es le père le plus merveilleux du monde entier Je suis si chanceuse d'avoir un père aussi incroyable, étonnant et talentueux… Ce que je sais, c'est que ton esprit sera toujours à nos côtés… Je t'aime papa...", a-t-elle écrit sur Instagram, en légende de photos de famille.

Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia et ses filles se sont envolées pour Saint-Barthlémy. Elles iront, comme l'année précédente, se recueillir sur la tombe du Taulier.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires