En ce moment
 

Le message déchirant de la veuve de Kobe Bryant, inconsolable: "Mon cerveau refuse d'accepter qu'à la fois Kobe et Gigi sont partis"

Le message déchirant de la veuve de Kobe Bryant, inconsolable:
©AFP

Depuis la disparition de son mari, Kobe Bryant, et de leur fille, Gianna, Vanessa est longtemps restée silencieuse, sous le choc.

Mais elle brise le silence et parle de sa tristesse dans une publication Instagram. On peut voir, en vidéo, des images de sa fille et de son mari. En légende, elle se confie sur sa difficulté à faire un double deuil.

"Mon cerveau refuse d'accepter qu'à la fois Kobe et Gigi sont partis. Je ne peux pas faire le processus des deux à la fois. C'est comme si j'essayer d'accepter que Kobe est parti, mais que mon corps refusait d'accepter que ma Gigi ne reviendra jamais. Cela ne va pas", écrit Vanessa Bryant.

Elle avoue à ses 11 millions d'abonnés être très en colère. "Pourquoi devrais-je pouvoir me réveiller une autre journée alors que ma petite fille elle n'aura jamais cette opportunité ? Je suis si énervée. Elle avait encore tellement à vivre. Puis, je réalise que je dois être forte pour mes trois autres filles. Enervée, je ne le suis pas envers Kobe et Gigi, mais reconnaissante je suis d'être toujours là avec Natalia, Bianka et Capri", ajoute-t-elle.

La mère de famille est désormais seule avec ses enfants de 17 ans, 3 ans et 7 mois.

Elle est consciente qu'elle est en train de traverser un processus de deuil "normal", mais a ressenti ce besoin de partager sa douleur.

"Mon Dieu j'aimerais qu'ils soient là et que ce cauchemar soit terminé. Je prie pour toutes les victimes de cette horrible tragédie. S'il-vous-plaît, continuez de prier pour tous", écrit-elle enfin.

Vos commentaires