En ce moment
 

Le nouveau COUP DE COLÈRE de Tom Cruise sur le tournage de Mission Impossible: "C'est complètement fou"

Le nouveau COUP DE COLÈRE de Tom Cruise sur le tournage de Mission Impossible:
©Isopix
 
 

Le tournage du septième volet de Mission Impossible n'en finit pas. La pandémie de Covid-19 a à plusieurs reprises contraint les équipes d'arrêter le tournage et de changer de lieux. Il s'est déjà arrêté en Italie, en Angleterre puis en Norvège.

Là, c'est dans le North Yorkshire qu'il a repris, au Royaume-Uni. Et d'après le Sun et le Mirror, l'acteur vedette, Tom Cruise, a fait parler de lui.

Selon une source qui s'est confiée aux tabloïds, il aurait poussé un gros coup de colère en raison du bruit que faisaient les branches d'arbre au-dessus de sa loge.

"Vous auriez dû voir nos têtes quand il a commencé à se plaindre à cause d’un arbre. Tom voulait aller se reposer dans sa caravane qu’il partageait avec d’autres membres de l’équipe. Mais elle était sous des arbres. Apparemment, certaines branches se frottaient au toit lorsque le vent soufflait fort", a expliqué l'informateur.

Ce qui a mis l'acteur en colère et forcé les équipes à réagir rapidement.

"Soudain, Tom est sorti en trombe, criant haut et fort que le bruit devait cesser. Nous avons donc demandé à deux jeunes hommes d’enlever les branches basses. De cette façon, le problème a été résolu immédiatement", a poursuivi la source.

Un comportement qui a irrité certains observateurs. "Mais c’est quand même complètement fou ! J’ai du mal à croire que ces branches faisaient tellement de bruit que cela devenait insupportable", a finalement expliqué la source.

Ce n'est pas la première fois que Tom Cruise s'énerve en plein tournage. En décembre dernier, il était sorti de ses gonds à cause de membres de l'équipe qui ne respectaient pas, selon lui, les geste barrières.  




 

Vos commentaires