En ce moment
 

Le père de la chanteuse Adele est décédé à l'âge de 57 ans: elle ne lui avait plus parlé depuis 10 ans

Le père de la chanteuse Adele est décédé à l'âge de 57 ans: elle ne lui avait plus parlé depuis 10 ans
ISOPIX_25912297-001 (c)ISOPIX
 

Le père de la chanteuse Adele est décédé à l'âge de 57 ans, relate ce matin le journal du Sun. Mark Evans, qui n'avait plus  parlé à sa fille depuis des années après une dispute amère, est décédé des suites d'un cancer de l'intestin.

Une source a déclaré au journal que la famille de M. Evans était "très peinée par son décès''.

Ses proches ont ajouté que la relation avec sa célèbre fille était restée "acrimonieuse jusqu'à la fin'', malgré les tentatives de "corriger les choses''.

Lui et sa fille se sont brouillés en 2011 lorsque Evans, qui a abandonné la chanteuse lorsqu'elle était enfant, a affirmé dans une interview qu'elle avait du mal à trouver l'amour en raison de sa peur d'abandon.

Mark Evans avait multiplié les sorties dans les tabloïds ces dernières années. En 2019, il avait révélé ne gagner que 50 livres par jour en tant que chauffeur-livreur. Il avait aussi tenté un mea culpa révélant qu'il avait été un mauvais père pendant l'enfance d'Adèle.

"Je descendais chaque jour deux litres de vodka et sept ou huit pintes de Stella. J'ai bu comme ça pendant trois ans. Dieu seul sait comment j'y ai survécu", avait-t-il confié. Et d'ajouter qu'il avait "profondément honte" de ce qu'il était "devenu".

799ID=799 RS.nRBE_ARTICLES_FOLDERS_ID

VOS REACTIONS A CETTE ACTU

Top Facebook

 



 

Vos commentaires