En ce moment
 

Le petit ami de Kim Kardashian apparaît avec un suçon dans le cou (photo)

Le petit ami de Kim Kardashian apparaît avec un suçon dans le cou (photo)
(c)ISOPIX
 
 

La température monte entre Kim Kardashian et son nouveau boyfriend Pete Davidson. Le couple qui multiplie les sorties ensemble ne se cache pas. Kim Kardashian, 41 ans, et Pete Davidson, 28 ans, ont été aperçus en train de rire comme des adolescents amoureux alors qu'ils sortaient d'une soirée romantique passée dans un restaurant italien chic de Santa Monica, en Californie, dimanche soir.

Le comédien et producteur du "Saturday Night Life" arborait ce qui semblait être un suçon sur le côté gauche de son cou.

Leur relation présumée a été confirmée la semaine dernière lorsque le Daily Mail a publié des photos exclusives du couple se tenant la main à Palm Springs, dans une audacieuse démonstration publique d'affection, qui a suscité de nombreux commentaires. C'est en effet la première fois que la starlette de téléréalité s'affichait avec quelqu'un depuis son divorce de Kanye West.

Des sources proches du couple ont également confirmé au Daily Mail que Pete et Kim étaient officiellement ensemble.

Pete a déjà eu de nombreuses relations amoureuses avec des célébrités, dont notamment la star de Bridgerton, Phoebe Dynevor, l'actrice Kate Beckinsale et son ancienne fiancée Ariana Grande.

Ariana Grande avait d'ailleurs donné à Pete une réputation très coquine en commentant dans un tweet une partie non négligeable de son anatomie. Elle estimait après avoir dormi une nuit avec lui avoir "été revigorée par l'énergie de la taille de sa virilité".

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.


 




 

Vos commentaires