En ce moment
 

Le petit ami de l'ex candidate Miss France mortellement percutée par un tracteur s'exprime: "Pourquoi toi? Pourquoi nous?"

Le petit ami de l'ex candidate Miss France mortellement percutée par un tracteur s'exprime:
©Instagram

Nous vous l'annoncions fin avril: Morgane Rolland qui avait été élue deuxième dauphine de Miss Loire et Miss Pays Stéphanois en 2017 est décédée à l'âge de 22 ans, à Veauchette dans la Loire alors qu'elle circulait en vélo avec un son petit ami sur une route de campagne. Elle a été percutée mortellement par un tracteur.

Après plusieurs semaines de silence, son petit ami a exprimé son chargin sur Instagram et a partagé plusieurs photos du couple heureux: "Comment réaliser ce genre de chose, comment admettre que s'est arrivé à toi mon amour, pourquoi toi ? Pourquoi nous ? On vivait notre vie à fond, on a profité du moindre instant que nous avions tous les deux pour pouvoir nous retrouver. Notre amour était si beau si fort qu'on pouvait tout affronter mais pas ça. Ce n'est qu'un simple cauchemar, demain ce sera fini non ? En me levant ce 26 au matin je ne pensais pas vivre la pire journée de ma vie, je ne pensais pas que cette matinée de vélo aller virer au drame, je ne suis pas prêt à vivre ça, je ne suis pas armé pour vivre ce cauchemar, pas aujourd'hui, pas ici. Non ce n'est pas possible ! Réveillez moi ! Ramenez-moi la femme que j'aime par-dessus tout !"

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires