En ce moment
 

Le prénom du fils de Pippa Middleton enfin dévoilé: il devrait plaire à sa soeur Kate

Le prénom du fils de Pippa Middleton enfin dévoilé: il devrait plaire à sa soeur Kate

Pippa a accouché le 15 octobre dernier. Mais jusqu’à présent, le prénom de son premier bébé était resté secret.

Pippa Middleton et son mari James Matthews avaient tenu à garder le prénom de son bébé quelques temps secret. Près d’un mois après la naissance de son fils, le couple dévoile enfin son prénom, comme le rapporte le tabloïd Mail On Sunday. Le petit garçon se prénomme donc Arthur. Ce prénom très royal devrait notamment plaire à Kate et William puisqu'ils l'ont choisi en tant que 2e prénom pour le petit Louis, 3e enfant du couple. Ce nom de baptême figure d’ailleurs, à chaque annonce de grossesse dans la famille royale, parmi les préférés des bookmakers.

De son côté, l’enfant de Pippa porte pour 2e et 3e prénoms Michael et William. Le Daily Mail rapporte que Michael est un double hommage. Il fait, d’une part référence au prénom du père de Pippa et rend, d’autre part, hommage au frère cadet de James, décédé lors de l’escalade du mont Everest en 1999.

Pippa avait donné naissance au petit Arthur le 15 octobre dernier. Quelques heures plus tôt, on apprenait que le prince Harry et Meghan Markle attendaient leur premier enfant.

Vos commentaires