En ce moment
 

Le rappeur Kanye West a acheté une propriété en Belgique

Le rappeur Kanye West a acheté une propriété en Belgique
(c)ISOPIX
 
 

Si vous pensez croiser le sosie du rappeur Kanye West sur les quais du canal Albert alors que vous vous baladez ce week-end ensoleillé, sachez que c'est peut-être la star elle-même que vous venez d'apercevoir. En effet, selon le site HLN, l'ex mari de Kim Kardashian est depuis peu un citoyen d'honneur de la ville de Wijnegem, située dans la province d'Anvers. Il a acquis une propriété sur le site du Canal Albert du célèbre marchand d'art et décorateur d'intérieur Axel Vervoordt, dont il est très proche. Le choix de Kanye s'est bien sûr porté sur une propriété qui n'était officiellement pas à vendre et qui appartenait à un homme d'affaires italien.

Un témoin confie à HLN qu'il a croisé la star alors qu'il promenait ses chiens: "Il m'a parlé de mes chiens et m'a demandé si je savais qui il était. Je n'en avais aucune idée. Et il a trouvé cela très marrant que je ne savais pas à qui je parlais..."

Selon plusieurs sources, l'ex mari de Kim Kardashian aurait également acquis une nouvelle demeure située sur la plage de Malibu dont il aurait confié la décoration à l'artiste anversois, Axel Vervoordt.


 




 

Vos commentaires