En ce moment
 

Le "scoop" de Michel Drucker: "Le vrai héritage de Johnny est dans ma poche"

Le

L’animateur a été très touché par la mort de Johnny Hallyday en décembre dernier. Mais le rockeur lui a laissé un cadeau inestimable.

Michel Drucker aimait beaucoup Johnny Hallyday, avec qui il entretenait des rapports d’amitié sincères. Souvenez-vous, lors d’une émission spéciale d’hommage au chanteur, l’animateur avait même fondu en larmes sur France 2. S’il a du mal à se remettre de la mort du Taulier, il n’apprécie pas non plus les discussions infinies au sujet de son héritage.

"Je ne ferai pas de commentaire pour une raison très simple, c’est que Johnny n’aimerait pas que je parle de ça. Je crois que Johnny aurait aimé qu’on ferme notre gueule. Donc je la ferme", a-t-il déclaré sur CNews.


"Le plus bel héritage qu'il m'a laissé, c'est son amitié"

Dans un entretien accordé au magazine Télécâble Sat Hebdo, l’animateur tourne en dérision l'affaire de l'héritage qui défraye la chronique, préférant revenir à l'essentiel : "J'ai un scoop. Le vrai héritage de Johnny est dans ma poche. Mais je le garde pour moi. Le plus bel héritage qu'il m'a laissé, c'est son amitié", a-t-il confié.

Vos commentaires