En ce moment
 

Le spectacle de Kheiron est une IMPRO TOTALE de 60 min: "À la fin, il se passe un truc rare" (vidéo)

Le spectacle de Kheiron est une IMPRO TOTALE de 60 min:
© RTL INFO

Kheiron était invité sur le plateau du RTL INFO avec Vous afin de parler de son spectacle "60 Minutes". L'humoriste en a dit plus sur le concept étonnant qu'il propose sur scène.

Kheiron est en tournée avec son spectacle "60 minutes", durant lequel il improvise durant une heure. "Je ne sais pas ce que je vais faire ce soir-là. J'ai un énorme stock, j'ai un cloud au-dessus de la tête de plusieurs heures de spectacles que j'ai déjà joués. Je fais confiance également au public pour me donner des idées. Et ce mélange-là, de textes écrits et d'improvisations sur place, donnera la soirée unique que je vais jouer ce soir-là et qui ne sera pas la même un autre jour", a expliqué l'artiste sur le plateau du RTL INFO avec Vous.

Il confie que le public est acteur de son show. "Le spectacle n'est pas uniquement sur scène, il est dans toute la salle. Je joue lumière allumée pour voir mon public et pour me servir d'eux pour choisir la direction dans laquelle je vais, toujours avec bienveillance et humour. J'ai clairement besoin du public", a ajouté Kheiron.

"A la fin du spectacle, il se passe un truc rare. Une quarantaine de gens sont identifiés en fonction de l'ambiance. Les gens quand ils sortent, ils se disent: "Ah, c'est lui le... Ah, c'est elle la... Et il y a un lien qui se crée. Je prends en photo mon public chaque soir et je mets la photo sur mes réseaux sociaux et les gens commentent la photo. Ils se retrouvent ensuite entre eux et il y a des connexions folles qui se passent après", a précisé l'homme de 36 ans. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.



Kheiron se produira le 29 février au Cirque Royal à Bruxelles.

Vos commentaires