Accueil People

Le testament de George Michael dévoilé: il n'a rien laissé à son compagnon

Le chanteur n'avait pas prévu quoi que ce soit pour son petit ami dans son héritage.

La mort de George Michael, en décembre 2016, avait plongé dans le deuil de nombreux fans. L'artiste, qui a vendu plus de 100 millions d'albums durant sa carrière, est décédé de mort naturelle, a conclu l'autopsie, à seulement 53 ans.  

Deux ans et demi plus tard, son testament vient d'être rendu public et on apprend que sa fortune est restée entre les mains de sa famille et amis, mais rien pour son compagnon.

Plus de 110 millions d'euros ont été répartis entre ses sœurs, son père et ses amis. Yioada et Mélanie ont ainsi hérité de deux maisons à Londres, et son père, Kyriacos, d'un haras où il a vécu durant des années. Des amis proches, et notamment une choriste de Wham (Shirlie Kemp) et un producteur (David Austin), touchent également une part de l'héritage.

En revanche, Fadi Fawaz, son dernier compagnon en date, ne touche rien, ni l'homme d'affaires américain, Kenny Goss, qu'il a fréquenté de 1996 à 2011.

Fadi Fawaz est celui qui a découvert le chanteur mort, et vit toujours dans la maison qu'ils habitaient à Londres. Il prétend que George Michael l'avait autorisé à y rester mais étant donné qu'il ne s'entend pas avec la famille du chanteur défunt, celle-ci tente de l'expulser à coups de lettres d'avocats…

À lire aussi

Sélectionné pour vous