En ce moment
 

Le week-end "arrosé" de Nicolas Cage à Las Vegas se clôture par un 4ème mariage... et une annulation 4 jours plus tard

Le week-end
@Isopix

Le 4ème mariage de Nicolas Cage aura donc duré 4 jours, nous apprend ce matin le magazine People. Que s'est-il exactement passé? L'acteur de 55 ans a demandé une licence pour se marier samedi et le même jour, le mariage était prononcé à Las Vegas au cours de ce qui ressemble étrangement à un week-end "imbibé".

En effet, selon le Daily Mail, lors de la demande officielle de la licence pour se marier légalement au tribunal de Las Vegas, l'interprète du "Weather man" est apparu sous influence, criant que "la jeune femme allait lui prendre tout son argent avec son ex petit ami dealer de drogue".

Le couple aurait été pris à part par les autorités dans un local à l'abri des regards indiscrets pour s'expliquer... avant de ressortir avec cette fameuse licence pour se marier.

La jeune mariée est Erika Koike, une maquilleuse de Hollywood. Le couple est ensemble depuis presque un an. Il avait été photographié pour la première fois en avril 2018 alors que les deux tourtereaux profitaient de vacances à Puerto Rico.

Nicolas Cage a déjà été marié à 3 reprises. La première fois, c'était avec l'actrice Patricia Arquette épousé en avril 1995.
Sa deuxième épouse est Lisa Marie Presley, avec laquelle il s'est uni en août 2002, et dont il s'est séparé en novembre de la même année.

Sa troisième épouse est Alice Kim, avec laquelle il a eu en fils, né en 2005. En juin 2016, après 12 ans de mariage, Alice et Nicolas se sont séparés.

Vos commentaires