Accueil People

Les 10 bébés de 2019: plus mignons les uns que les autres (photos)

Beaucoup de star ont goûté ou regoûté aux joies de la parentalité en 2019. Voici dix nouveaux venus sur la planète People cette année.

Que ce soit le premier enfant, le petit frère ou la petite sœur, de nombreuses stars ont vu leurs familles s’agrandir en 2019. On se souvient tous de l’arrivée du fils du prince Harry et de Meghan Markle. Retour en images sur cette année riche en bébés:

Mikhaël (9 février)

Le chanteur Amir et sa femme Lital sont devenus parents pour la première fois en février. Le jeune papa a publié une photo sur son compte Instagram en écrivant: "En fait, la vie, c’est toi. Mikhaël."

 

Amaro Griezman (8 avril)

Le footballeur français Antoine Griezmann est devenu papa pour la deuxième fois en avril 2019. Mia, sa fille de trois ans, est l’heureuse grande sœur d’un petit frère prénommé Amaro. Lors du match Atlético-Madrid-Celta Vigo du 13 avril, le jeune papa a dédié sa réussite à son fils.

Archie Mountbatten-Windsor (6 mai)

Meghan Markle et le prince Harry sont devenus parents pour la première fois. La grossesse de Meghan a retenu l’attention des médias internationaux et détient un record pour les parieurs britanniques qui auraient misé plus de 9 millions d’euros. Archie est né au Portland Hospital à Londres à 5h26, heure locale.

 

Billie Niney (8 juillet)

Pierre Niney et Natasha Andrews ont accueilli un deuxième enfant en juillet dernier, donnant ainsi une petite sœur à leur fille Lola de deux ans. Le couple d’acteurs reste très discret sur leur vie privée laissant paraître quelques rares photos sur le compte Instagram de Natasha.

Juliann Assadi-Hillmann (16 juillet)

Jesta et Benoit se sont rencontrés sur l’émission Koh Lanta en 2016. 2019 leur a bien réussi puisqu’ils se sont mariés le 1er juin 2019 avant d’agrandir la famille le 16 juillet. Ils partagent leur quotidien de jeunes parents sur leurs comptes Instagram et Snapchat.

Ezra Wolf Maunier Arnezeder (3 septembre)

Jean-Baptiste Maunier et Léa Arnezeder ont présenté leur fils Ezra avec un cliché en noir et blanc de la maternité. Si le couple tient à ne pas montrer le visage du petit garçon, ils publient souvent des images de leur vie en story Instagram.

 
Maylone (7 octobre)
 
Jessica Thivenin et Thibault Garcia, le couple emblématique des Marseillais, ont eu un début de parentalité très compliqué. Leur fils, Maylone, a dû être transféré d’urgence dans un autre hôpital pour une opération d’urgence. Depuis leur quotidien semble compliqué entre périodes de soulagement et nouveaux problèmes de santé. Ils essaient de communiquer au maximum avec leurs abonnés sur les réseaux sociaux.

Milann (11 octobre)

Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont accueilli leur premier enfant Milann au mois d’octobre. Si la grossesse de l’influenceuse a été largement commentée dans les médias, l’arrivée du bébé l’est encore plus. Nabilla fait suivre son quotidien à Dubaï avec sa famille sur les réseaux sociaux. Le petit garçon est né à 13h06 le 11 octobre en France.

Maggy (24 novembre)

Alizée et Grégoire Lyonnet ont présenté Maggy, née à 8h24 le 24 octobre à Ajaccio en Corse. Ce bébé concrétise l’histoire d’amour entre les deux tourtereaux. Ils s’étaient rencontrés en 2013 sur le tournage de la saison 4 de Danse avec les stars.

 

Lino Delahousse (22 décembre)

Alice Taglioni a accouché de son deuxième enfant avec Laurent Delahousse . Le couple est très discret quant à leur famille, ils n’avaient même pas annoncé la grossesse de l’actrice et n’ont pas annoncé la naissance de leur fils, Lino. A deux, ils sont parents de cinq enfants. L’actrice a un fils, Charlie de 10 ans. Le journaliste de 50 ans a eu deux filles: Liv-Helen et Sacha et de 14 et 11 ans. Le couple a ensuite eu une fille prénommée Swann il y a quatre ans.

À lire aussi

Sélectionné pour vous