Accueil People

Les aveux de Lily Allen, avant que tout ne soit révélé dans la presse : "J’ai couché avec…"

Ces dernières années, il est arrivé que la chanteuse fasse certaines choses dont elle n’est pas forcément fière. Et comme cela risque de se savoir, elle préfère prendre les devants.

Dans son autobiographie, qui sortira le 20 septembre prochain, Lily Allen revient sur les hauts et les bans de sa carrière, mais aussi de sa vie personnelle. Elle sait que certaines révélations vont être ressorties dans la presse et a donc décidé de faire un aveu, en dévoilant une info personnelle sur son compte Instagram.

"Dans mon livre My Thoughts Exactly, je détaille certains moments d’une période sombre de ma vie, quand j’ai sorti l’album Sheezus", explique-t-elle pour commencer. 

Elle révèle ensuite qu’il lui est arrivé, certains soirs, de s’adonner au sexe rémunéré. "J’ai couché avec des escort-girls quand j’étais en tournée parce que j’étais perdue, seule et je cherchais de la compagnie", lance la chanteuse britannique, relayée par le Parisien. "Je n’en suis pas fière, mais je n’en ai pas honte. Je ne le fais plus."

Elle explique ensuite qu’elle s’attend à ce que cela sorte dans la presse et préfère donc prendre les devants. Dans cette autobiographie, elle revient également sur sa rupture avec Sam Cooper, son mari, mais aussi son 3e album, qui ne s’est pas très bien vendu. ?

À lire aussi

Sélectionné pour vous