En ce moment
 

Les confidences de Daniel Hechter, ancien proche de Johnny "évincé" par Laeticia: "Elle a vraiment fait place nette pour prendre le pouvoir"

Les confidences de Daniel Hechter, ancien proche de Johnny
 

Trois mois après la mort de Johnny, le testament du chanteur sème la discorde au sein de la famille Hallyday. L'intégralité du patrimoine de la star a été confié à sa veuve Laeticia, dépouillant Laura Smet et David Hallyday de tout héritage. Si le sort qui leur est réservé choque de nombreux fans du rockeur, certains ne s’en étonnent pas. "C'était couru", a déclaré Gérard Depardieu au sujet de ce conflit familial. Le créateur de mode Daniel Hechter, qui était proche de Johnny, n’est guère plus surpris.

"En ce qui me concerne, du jour au lendemain, je n’étais plus invité aux anniversaires, mais il y avait une raison. J'avais un petit peu trop d'influence sur lui. Quand il avait vraiment un problème, il m'appelait", a-t-il raconté. Dans la foulée, Daniel Hechter a confié qu’il n’était pas le seul à avoir été "évincé" par Laeticia. "Elle a vraiment fait place nette pour pouvoir prendre le pouvoir", poursuit-il. Et d’ajouter : "Et elle a pris le pouvoir, c'est tout !"

Le célèbre couturier évoque également le cas d’Alan, ancien garde du corps de Johnny, qui avait pris "des coups de cutter" pour le défendre. "À un moment il a déplu à Laeticia et il a disparu", regrette-t-il. Daniel Hechter cite aussi Jean-Claude Camus et Daniel Angeli, deux amis qui auraient été ainsi écartés de la star par son épouse.

D’après l’ancien président du PSG, l’hospitalisation de Johnny en 2009 a constitué une rupture. "Là, il a été coupé des autres. À l'époque je lui ai envoyé un mail, je n'ai pas eu de réponse, des textos, je n'ai pas eu de réponse, il ne répondait pas au téléphone", a-t-il raconté. "Elle interceptait tout", a-t-il estimé. Selon lui, "elle a vraiment fait place nette pour pouvoir prendre le pouvoir". "Et elle a pris le pouvoir, c'est tout !", a-t-il lancé.


Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos