Accueil People

Les dernières photos de Paris Jackson choquent le clan Jackson: la mère de Michael aurait "le cœur brisé"

Katherine Jackson ne reconnait plus sa petite-fille. Elle est choquée par son comportement et veut tout faire pour qu'elle change de vie.

Paris Jackson est égérie d'une marque de chaussures. La fille du Roi de la pop a donc pris la pose récemment pour un shooting hors du commun. Elle a été immortalisée avec un soulier posé sur sa poitrine nue. Il n'en fallait pas plus pour choquer sa grand-mère Katherine, déjà déçue par le comportement de sa petite-fille. La mamie trouve ces images provocantes et ne reconnait plus sa petite-fille.




Après ses nombreux tatouages, sa consommation excessive de cannabis et d'alcool, ce sont maintenant les clichés de la jeune fille de 20 ans qui affligeraient la famille. Ses proches seraient choqués de la voir dévêtue de la sorte, selon Radar Online.

Il y a quelques jours, Paris serait allée récupérer des affaires chez sa mamie. Elle avait un joint à la main et un nouveau tatouage. Cette vision a inquiété la mère de Michael. "Elle sentait l'alcool et ses potes aux airs de voyous l'attendaient dehors, dans une voiture", confie une source proche de la famille Jackson.. "Katherine se sent coupable de ne pas avoir été suffisamment auprès d'elle, mais maintenant plus personne ne peut surveiller Paris", ajoute l'informateur.

Sa mère et sa grand-mère souhaitent qu'elle fasse une nouvelle cure de désintox. Mais Paris s'en fiche. La fille de Debbie Rowe a décidé de vivre sa vie sans se soucier de l'avis des siens.

À lire aussi

Sélectionné pour vous